vendredi 24 février 2012

Bienvenue



Bienvenue à toutes et à tous !
Ici vous trouverez des créations (bijoux, portes clés...) en Fimo.


Je me suis lancé il y a peu dans ce domaine que j'ai découvert récemment mais que j'adore.
Ce blog est donc dédié à tous ceux qui aiment les bijoux fimo et qui sont adeptes ( ou non ) de la création.


N'hésitez pas à laisser vos avis, remarques, suggestions ou idées, elles seront toutes bienvenue pour me permettre de passer encore plus de temps à créer ces petits bijoux :)


Bonne visite ;) 

5 commentaires:

  1. Coucou!
    dis-moi, est-ce que tu vends tes créations?

    Biz!
    Aurore
    http://auroreblogmode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Oh tu es vraiment très douée ! J'aime beaucoup ce que tu fais :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tes créations :)
    Bonne continuation !
    Fiona

    RépondreSupprimer
  4. Je te trouve très douée, bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa ce que tu fais, j'aime beaucoup. Après c'est pas le genre de bijoux que j'aime porter mais je trouve que tu les as bien détaillés :)

    RépondreSupprimer